Ezzêkiel [PALAHEAL/RET]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ezzêkiel [PALAHEAL/RET]

Message  Ezzekiel le Dim 29 Aoû - 12:28

Bonsoir ,ou rebonsoir pour certains d'entre vous avec lesquels je viens de raid : )

Comme vous l'avez sûrement compris, ce raid m'a particulièrement plu (même si en réalité les raids 25n'ont jamais été mon dada, mais passons king ), et étant actuellement à la recherche d'une guilde, Kao m'a redirigé ici. Je tiens à préciser que je reviens d'une pause wow d'environ deux mois (j'ai repris y'a 2 semaines donc j'ai quand même repris la main, héhé). Allez je me lance !

I - Perso :

Nom : Ezzêkiel
Classe : Paladin
Spécialisation : Sacré/retribution
Template : 54/17/0 [ ]
J'ai donc une spé greater heal, mes glyphes ont été choisies en conséquence : Lumière sacrée, Horion sacré et sceau de sagesse.

Équipement : (pour ceux qui apprécient cette échelle, j'ai 5913 GS, freiné par mon libram 200 obligatoire en greater, ainsi que mon bijou 245 )

Orientation du stuff : Le gemmage est simple : full inte. Je cherche le maximum de hâte en ce moment. Le critique est intéressant, au même titre que la mp5 niveau regen mana. Cependant je ne favorise aucunement la PS, on pourrait dire que je la prends comme elle vient sans la chercher aucunement ; mon but est de pouvoir envoyer le maximum de lumières sacrées, pas la qualité de celles-ci.


II - Mon expérience PvE :

WOW :

aucune ^^'

BC:
Elle est assez légère, voire TRES légère. Je jouais à l'époque avec un démoniste avec lequel j'ai clean KZ, Gruul, et puis un troisième raid dont j'ai oublié le nom. Autant dire que j'étais carrément nul , haha. Je n'ai pas été très loin car j'ai dû rapidement arrêter wow pour mes études.

WOLTK :
Ici j'ai repris mon petit orc démoniste qui a ding 80 durant l'époque Naxxramas. J'ai intégré la guilde JUST PVE avec laquelle j'ai clean Naxx 10/25, Malygos 10/25.J'ai été jusqu'au général Vezjax en 10, jusqu'aux gardiens en 25.J'ai également clean EDC avec cette même en guilde, en 10 comme en 25.

Mon paladin est passé main à ce moment précis. J'ai avec lui clean EDGC 10, et fait 3/5 à EDGC 25. Quelques temps plus tard, j'ai intégré la guilde RADIANCE (dans laquelle je suis encore, enfin, sur le papier. C'est histoire d'avoir un coffre, la guilde est dissoute ^^). Avec celle-ci, j'ai eu l'occasion de clean ICC 10, de faire 5/12 en 10 HM (malheureusement nous n'avons pu partir que deux fois en raid 10 HM avant que la guilde ne se dissolve...). Quand à ICC 25, nous le faisions en semi PU, je n'avait donc fait que 8 boss sur 12 jusqu'à ce soir où j'ai pu ajouter Putri comme trophée de chasse, héhé.

Vu le peu de raids PU qui se forment pour SR, je n'ai malheureusement pas encore eu la chance de tuer Hallion. J'ai eu une fois l'occasion de le descendre à 30% avec un groupe qui n'avait clairement pas le niveau de le down : D

Métiers :

Je suis joaillier et mineur 450. je dois prochainement me motiver pour changer mineur pour ingénierie.

Mes points de haut-faits :

Je viens d'apprendre que je n'en ai que 2825, j'en suis honteux ^^' Vous comprendrez que je me contrefiche des HF (p-e est ce un tord ? ). Mon pauvre démo n'en a lui que 2610 .

Config matérielle :

Huuum, j'ai le droit à l'avis du public ou au 50/50 Jean Pierre ?
Plus sérieusement je n'en sais rien \o/

Mon Gameplay :

Je ne sais pas si on pourrait parler de gameplay pour un heal, mais une rubrique vide est une rubrique à remplir (alors blablatons ! ). Plus sérieusement, je pourrais dire qu'à l'aide de mes précieuses macros, je guide le mt1, bouclier saint sur le mt2 que "j'innonde" de soins. De même, j'assist pour le heal raid (ce qui parfois peut s'avérer être un défaut, auquel cas je corrige le tir et me focus sur les tanks).

Souris ou Clavier?

Je joue à la fois au clavier et à la souris.


Mes motivations :

Pourquoi vouloir rejoindre votre guilde? Huuuum, j'aime raider dans de bones conditions, càd de la bonne humeur, mais surtout beaucoup de down !! \o/ Sinon j'ai envie de refaire du hm. Ah oui et je DETESTE le PU aussi, sauf cas exceptionnels ^^

Nom de votre ancienne guilde ? Radiance
Pourquoi l'avoir quitté? Elle a été dissoute : (

Mes disponibilités :

Bon pour les dispos, généralement les guildes n'aiment pas ce genre de réponses, mais étant étudiant , je suis dispo quand il le faut. Càd qu'idéalement je peux être dispo tout le temps, mais comme j'ai une vie à côté, je fais en sorte de faire correspondre mes soirs de jeu avec les soirs de raid en guilde : )

L'engagement :

Vous engagez vous à venir en Raid en remplissant les conditions suivantes:

Être en spé optimisée PVE: Je hais le PVP, ça ne me pose pas de problème.
Être à l'heure devant l'instance: A l'heure oui, devant l'instance euhhhh, j'ai un dragon rapide pour y pallier Very Happy
Avoir son équipement réparé: Oui
Avoir son équipement bien gemmé et enchanté: Oui
Avoir ses compos de raid: (Flacons, élixirs, potions, nourriture, etc ...) : Oui
Être sur MUMBLE : Oui
Avoir ses Add-ons à jour: OUI

III - IRL

Prénom : Steven
Age: fraîchement 20 ans !
Situation géographique: Cannes / Aix-en-provence
Emploi : étudiant en droit
Depuis combien de temps jouez-vous: Mars 2008
Les autres classes que vous connaissez/possédez: Démoniste (lvl80), prêtre, Dk(lvl 80), chaman (lvl 72)

IV - CONCLUSION :
Huuum, eh bien j'aimerai mettre deux ou trois trucs non demandés plus haut dans ce fabuleux modèle (pompé).
D'abord j'aimerai mettre les liens armu de mes rerolls 80, parceque eux aussi ils roxxent !!

Mon démoniste : => Lui il roxxe du poney au dps, une vraie bête (au sens figuré comme au propre : vous l'aurez deviné, CEST UN ORC)

Mon Dk (très) fraîchement 80 : => Malgré son stuff minable, je gère du tanking avec lui !


Sinon j'aimerai également préciser que mon apply est (intimement) liée à celle que Elistrae (plutôt connu sous le nom de Asmøde ) ; c'est l'amour de ma vie, mon colloc et il roxxe, ce serait donc dur pour moi de jouer sans lui Very Happy

Ah oui la dernière chose que je voulais noter en guise de conclusion c'est qu'en ce moement t, j'écoute pour la troisième fois d'affilé la chanson "I like it" de Enrique Iglesias <= DEEZER est super cruel avec moi lorsque j'essaie de m'appliquer, vous m'excuserez les omissions et autres genres de gourdes !

Sinon merci d'avoir pris tant de temps pour lire ce pavé, en partie inintéressant s'il en est. J'espère avoir le plaisir de raid de nouveau avec vous prochainement : ) A plus !

Ezzekiel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ezzêkiel [PALAHEAL/RET]

Message  Ezzekiel le Dim 29 Aoû - 12:33

Bon je volais EDIT mon post, mais ça ne marche pas (merci au mode invité) . Tous mes liens ont été enlevés, je suppose que c'est un truc auto du forum ? Jvous donne donc les noms de mon démo, et de mon Dk (pour aller voir ce à quoi ils ressemblent sur l'armu si l'nvie vous prend) : AZZAZEL(demo) et ZEDRIEL(dk).

Sino nje voulais aussi souligner le fait ue mon stuff ret est plutot bon (5800 et quelques de gs), il me manque la 4eme piece t10 pour bien être opti (opti hein, pas bon au dps ! ) .

Merci encore, désolé pour le double post : )

Ezzekiel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ezzêkiel [PALAHEAL/RET]

Message  kaolas le Dim 29 Aoû - 13:08

Très Belle candidature!

J'ai bien rigolé, pour ma part j'ai apprécié ta mentalité tout au long du raid, et je ne veux pas m'avancer ( je vais laisser ce plaisir à Lolive) mais je pense que le heal était plutôt bon.

Dès que nous savons les soirs de raid de la semaine prochaine, nous te le dirons.

Merci d'avoir postuler dans notre guilde.

Kaolas
avatar
kaolas

Messages : 294
Date d'inscription : 07/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ezzêkiel [PALAHEAL/RET]

Message  larcanique le Dim 29 Aoû - 14:48

Belle candidature

Pour ce que je doit penser,je ne peux me fier qu'à ce que tu as écrit mais je pense que tu as une bonne mentalité et que tu corresponds aux critères de la guilde +1. Smile



larcanique







larcanique

Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ezzêkiel [PALAHEAL/RET]

Message  darkjak le Dim 29 Aoû - 14:52

Superbe la candidature!

Par contre il y à un point négatif: tu habites à Cannes ==> ON ÉCHANGE? Very Happy (Belgique) xD

Non je déconnes, j'ai bien ri avec cette candidature et je laisse également Lolive juger pour le stuff car je suis... disons un NOOB en Pala ! Et puis, tu t'es bien mêlé à l'ambiance ce soir, c'était vachement chouette!

Nous espérons donc te revoir bientôt :p
avatar
darkjak

Messages : 61
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : Mons

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

re

Message  lolive le Dim 29 Aoû - 20:53

Bonjour a tous

On attendais mon post !!, Le voici .

Je dirais bravo pour cette candidature , enfin une candidature complète .


Ezzêkiel , je dirais +1 pour moi.

Je suis favorable à ta rentrée dans la guilde.
Je n'es pas eu le temps de regarder ton template encore car je suis au taf et puis les filtre qui sont ici ne me permette pas d y aller .
Je dirais juste une chause , c'est attention à ta mana, j'ai remarqué que tu etais souvent à 30% asser rapidement pas besoin de lumière si les tank ne prenne pas excessivement chère, car desfois les combats peuvent etre long (surtout en HM) et un pala sacré sans mana ne sert plus a rien ( tu doit le savoir)
Ne pas oublier de remettre ilumination et la faveur divine dès qu'ils sont recharger et moi se que je fais c'est un petit supplique divin dès que la phase de jeu le permet .

Pour se qui est de ton heal sinon , je n'es rien a dire.

Je suis un peu comme toi quand les tanks ne prennent pas grand chose ou quand sana n'est pas là ( sana = tank carpète) je heal comme toi le raid !!!

Mais je te dit tout sa mais tu doit le savoir .

En tout cas je doit dire tres bon RAID hier soir , dommage de ne pas pouvoir le contiuné

Lolive le roi de l'intervention divine

PS : oui j'ai oublier de te dire ID beaucoup pendant le RAID mais pas dans les moments qu'il le faut .


lolive

Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ezzêkiel [PALAHEAL/RET]

Message  Ezzekiel le Dim 29 Aoû - 23:05

Bonjour bonjour,

eh bien merci beaucoup pour toutes ces réponses, ça fait plaisir ! : ) Je vous répondrai au plus vite lorsqu'il y aura une invit calendar. Mais hier , j'étais emballé (et fatigué faut se l'avouer), donc j'ai oublié un détail : je déménage Vendredi pour retourner à Aix !!! Bon normalement je devrais m'arranger rapidement, je ne devrais donc pas être en rade d'internet, n'ayez crainte Very Happy

Sinon lolive, quant à la mana, ce qui m'a étonné c'est que j'ai enfin dépassé les 40k mana en r25, mais je la gère encore moins qu'avant x) On dira que jdois juste reprendre le rythme (normalement j'enclenche ma première supplique à 85% de mon mana, puis dès qu'elle est up, ou à qqch près). Enfin j'arrangerai ça rapidement : )

Merci encore, à bientôt !

Ezzekiel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ezzêkiel [PALAHEAL/RET]

Message  Kristaldorc le Dim 29 Aoû - 23:36

J'ai trouvé ton apply très sympa.
Pala heal et démo, je crois qu'on need ces deux classes, et je crois avoir déjà raidé avec Azzazel.
Ca s'est très bien passé hier, et je fais totalement confiance à Lolive sur la critique de ta spé.
+1 pour le guildage pour ma part...

Kristaldorc

Messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youporn.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ezzêkiel [PALAHEAL/RET]

Message  Divicia le Lun 30 Aoû - 1:36

bha une réponse breve faut mieux qu'on long discours:

+1

geek
avatar
Divicia

Messages : 135
Date d'inscription : 08/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ezzêkiel [PALAHEAL/RET]

Message  kaolas le Mar 31 Aoû - 12:02

Test En ICC 10 HM Mercredi et Lundi
avatar
kaolas

Messages : 294
Date d'inscription : 07/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ezzêkiel [PALAHEAL/RET]

Message  Ezzekiel le Mar 31 Aoû - 22:26

Hum eh bien j'accepte l'invitation avec plaisir king

Ezzekiel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ezzêkiel [PALAHEAL/RET]

Message  darkjak le Mer 1 Sep - 12:05

Je réitère mon +1!

Première soirée de test vachement concluante!

Très bonne aide pendant l'ICC HM et bon feeling avec le groupe ^^
avatar
darkjak

Messages : 61
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : Mons

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ezzêkiel [PALAHEAL/RET]

Message  Divicia le Jeu 2 Sep - 2:00

idem!

VRMT rien a redire.

Tres bonne intégration dans le R2. Conseil judicieux, gameplay exellent ...+1 quoi Smile
avatar
Divicia

Messages : 135
Date d'inscription : 08/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ezzêkiel [PALAHEAL/RET]

Message  t0nin le Jeu 2 Sep - 10:24

De meme pour moi, très bon joueur, rien à redire, tu colles parfaitement à ce que la guilde recherche ainsi qu'à l'ambiance dans laquelle nous jouons ! Tu es la pour parler si quelque chose t'interpèle, ainsi que pour donner des conseils!
Donc je rejoins Djk' et divi, +1 pour ma part!

PS: Lolive, stop tes lags pendant putri , parce qu'a cause de ça je meurs un peu trop =[ !!

t0nin

Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ezzêkiel [PALAHEAL/RET]

Message  ßurrich le Jeu 2 Sep - 12:14

Moi aussi je dis +1 et je rejoins les autres sur tous les points ! excellent joueur !

ßurrich

Messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ezzêkiel [PALAHEAL/RET]

Message  Ezzekiel le Lun 6 Sep - 5:44

Bonsoir messieurs/dames,

je reviens donner des nouvelles ; comme vous l'avez sûrement remarqué, nous n'avons pas répondu à l'invitation de ICC 25 hier, comme à celle du ICC 10 HM de ce soir. Malheureusement, on devait recevoir notre modem vendredi (dernier) ou lundi au plus tard (mais "vraiment au maximum" nous avait il dit ! ). Cependant, aujourd'hui, après une rapide visite chez l'enseigne SFR la plus proche, on a appris que leur incompétence nous vaudra une semaine sans internet (ou LE BAGNE, CQFD )....

Je m'excuse donc en mon nom et en celui d'Asmøde pour la gêne qu'on vous cause pour le moment :/ J'espère que ce sera pas trop handicapant !

PS: Je tiens à préciser que si vous avez vu Asmode connecté c'est que son téléphone peut faire routeur wifi, mais ça suffit pas pour jouer, et puis on est déconnecté en moyenne toutes les deux minutes Evil or Very Mad

Ezzekiel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ezzêkiel [PALAHEAL/RET]

Message  Kristaldorc le Lun 6 Sep - 5:53

Il a pas free, il a pas tout compris...

Kristaldorc

Messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youporn.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ezzêkiel [PALAHEAL/RET]

Message  darkjak le Lun 6 Sep - 5:53

Salut Ezzêkiel!

Un grand merci de nous avoir prévenu. Il n'y a pas de problème, ça arrive!

De toute façon, Sanakhan a un problème de PC depuis le début de ce week-end et Divi a un imprévu, donc je préfère annuler que de partir en full pick-up pour ce soir!

On s'arrangera, ne vous inquiétez pas et on espère vous retrouver en forme à votre retour!

Bon courage et bonne chance! Smile

Dark.
avatar
darkjak

Messages : 61
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : Mons

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ezzêkiel [PALAHEAL/RET]

Message  t0nin le Lun 6 Sep - 9:32

Moi j'attend deseperement que mon alim arrive, demain c'est bon, mercredi dernier delay, donc je serais la mercredi soir de toute facon !! Soulé, j'ai perdu tellement d emblemes =[[ voila!!

t0nin

Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ezzêkiel [PALAHEAL/RET]

Message  Hitmen le Mar 7 Sep - 7:30

Bonjour,

Bééé j'ai plus rien a dire je pense que tt est là
avatar
Hitmen

Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ezzêkiel [PALAHEAL/RET]

Message  Craptik le Mer 8 Sep - 7:53

Même si tout a été dis, Je serai heureux de te retrouver dans nos raids prochainement Smile

Craptik

Messages : 32
Date d'inscription : 09/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ezzêkiel [PALAHEAL/RET]

Message  Ezzekiel le Mer 8 Sep - 23:22

Mesdames et messieurs,

vous aurez aujourd'hui l'honneur de savoir, en toute exclusivité, que les grands Asmøde et Ezzêkiel sont de retour sur wow ! Ladies and gentleman, WE'RE BACK ! Very Happy

En toute logique nous sommes dispos pour raid de nouveau avec vous, et ce au plus tôt (ce soir p-e avec le r2 vu qu'on est Jeudi si je me rappelle bien ? ^^)

à bientôt king

Ezzekiel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ezzêkiel [PALAHEAL/RET]

Message  Ezzekiel le Mer 8 Sep - 23:22

Mesdames et messieurs,

vous aurez aujourd'hui l'honneur de savoir, en toute exclusivité, que les grands Asmøde et Ezzêkiel sont de retour sur wow ! Ladies and gentleman, WE'RE BACK ! Very Happy

En toute logique nous sommes dispos pour raid de nouveau avec vous, et ce au plus tôt (ce soir p-e avec le r2 vu qu'on est Jeudi si je me rappelle bien ? ^^)

à bientôt king

Ezzekiel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ezzêkiel [PALAHEAL/RET]

Message  tawen le Jeu 9 Sep - 1:07

Bonne nouvelle !
avatar
tawen

Messages : 280
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ezzêkiel [PALAHEAL/RET]

Message  tawen le Ven 10 Sep - 11:44

Guildé le 10/09
avatar
tawen

Messages : 280
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ezzêkiel [PALAHEAL/RET]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum