[ Mage - Feu <-> Arcane ] Choupy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Mage - Feu <-> Arcane ] Choupy

Message  Choupy le Mar 24 Mai - 12:23

Bonjour,

Après avoir vue votre annonce sur le canal commerce, j'ai demandez quelque informations à Darkalia. Apres avoir discuter 5 minutes je vient postuler dans votre guilde.

Donc voici un copier / coller du modèle de candidature remplis.


- Nom de ton personnage : Choupy ( Ne demander pas l'origine sa vient de ma soeur )

http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/choupy/simple

- Classe/Race: Mage, elfe de sang

- Spécialisation(s): Actuellement feu double spe givre. Je compte enlever la spe givre pour une spe arcane je la garde le temps de finir de farmer tol barad.

- Métier(s) : Joaillier, mineur je compte oublier le minage pour l'enchantement ou la couture une fois mon métier de joaillier à 525 avec les patron caster.

- Disponibilités :

Lundi : 19h30 => 0h00
Mardi : 19h30 => 0h00
Mercredi : 19h30 => 0h00
Jeudi : 19h30 => 0h00
Vendredi : 19h30 => 0h00
Samedi : 19h30 => 0h00
Dimanche : 19h30 => 0h00

Ces disponibilités ne changerons pas avant septembre je vous tiendrai au courant des changement.

- Niveau de stuff : Moyenne de 340 actuellement il bouge beaucoup je suis en cour de farm.

- Reroll :

Paladin heal ( avec qui j'ai fait mon xp pve cata ) :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/seclya/simple

Chasseur précision ( mon premier 85 ):

http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/anyldor/simple

Mage ( mon ancien main coup de tête a l'avoir passer ally et migrer sur TN du coup je l'abandonne ) :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/headshout/simple

Mage ( mon 2eme pour pvp depuis 1 semaine ) :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/temple-noir/frileuse/simple

Je ne compte pas ce qui ne sont pas 85.

- Dans quelle(s) Guilde(s) étais-tu avant, et pourquoi l'avoir quitté? :

Avec mon paladin heal guilde Endoria je ne les pas quitter le GM ma kicker sur un coup de tête pendant qu'il été bourrer je les mal pris donc je ne voulais pas revenir du coup la guilde a disband en concluant sur 12/12 normal et 1/13 HM je n'est fait que 10/12 avec try cho'gall 13% et Nefa P2.

- Pourquoi as-tu choisis notre guilde et comment l'as tu découverte? :

Pourquoi choisir Secret Army of illidan ?

D'abord vous recrutez pour un rooster 25, je suis a la recherche de raid 25 mais malheureusement, blizzard ces complétement planter avec cata sur les loot équivalent en 10 / 25 du coup le raid 25 existe quasiment plus.
Ensuite vous n'avez pas encore attaquer les HM ce qui me permettrai de rattraper mon retard et de rush le normal car le défi que je recherche avant tous est le HM je n'apporte que très peu d'interer au normal.

Comment l'as tu découverte ?

Tous simplement une annonce sur le canal commerce de Darkalia.

- Expérience de jeu? :

Je résume en détails avec un petit résumer en fin pour les flemmards de la lecture ( Car je raconte un peu ma vie IG ).

J'ai commencer WoW il y a bientôt 4 ans il me semble juste un peu avant la sortie de ZA ( le vrai de BC ).
J'ai commencer avec un guerrier tauren j'ai du mettre a peu près 4-5 mois a le monter 70.
Une fois 70 je me suis d'abord intéresser au PvP, je me suis stuff s2 en BG pas plus loin. Puis vien le PvE mes premier pas été vraiment catastrophique....
J'ai tomber le premier boss de Karazhan en dps ( donc mon premier raid ) Et la monture tombe ! et coup de bols je les !
Donc après avoir eu une chance aussi grosse j'ai vite pris le virage dans le domaine du PvE j'ai donc enchainer avec Magtheridon et gruul. Puis j'ai reroll druide heal et avec ce druide j'ai presque tomber karazhan.

Vient la sortie de Wotlk tous exister a l'idée de faire 10 niveaux de plus mais tous aussi déçu du temps que sa aller mettre.
J'ai donc repris mon war j'ai finis de le up 80 j'ai trouver une guilde pour me mettre dans le PvE plus avancée en tank.
Donc ici nous sommes à la 3.0 j'ai tomber Naxxramas en 10 et sartharion en 10 et 25 ainsi viens évidemment l'énorme défi PvE que nous a préparer blizzard Arcahvon ! Smile
J'ai ensuite repris le druide heal, j'ai fini de le monter 80 j'ai commencer a le jouer équilibre mais j'ai pas accrocher j'ai seulement tomber naxx je me suis arrêter la.

Et un beau jour Smile un ami irl me propose de raid 25 avec son mage car il été pas disponible ce jour la. J'ai donc accepter avec doute car je me suis dit " Oui mais je ces pas jouer mage il y a plein de boutons je les pas pex alors je connais rien etc " il ma vaguement appris et le Naxx 25 a eu plutôt un bon résultat je tourner a 2k5 dps en spe arcane et on a tomber 3 ailes de souvenir.
Après avoir jouer le mage je me suis donc précipiter acheter les épaules héritage pour commencer a pex un mage.
Et la mon ami me dit qu'il stop wow pour les filles. Et moi première penser qui me passe par la tête donne moi ton mage Smile il a donc accepter et j'ai commencer a bien étudier le mage de prés regarder les 2 spe pour ensuite choisir la spe feu en main.
J'ai donc tomber Sartha 10 2 adds en plus de Naxx et Archavon Smile.

Vient la 3.1 la sortie d'ulduar bon la rien de spécial j'ai continuer a jouer mon mage j'ai migrer de serveur changer de faction pour arriver a la conclusion de 12/14 en 25 ( je ne les pas fait en 10 à la 3.1 )

Puis, la 3.2 à mon gout la sortie de raid la plus foireuse avec boss par semaine etc donc je n'est pas raid pendant quelque semaines le temps que les boss sortent tous en attendant j'ai tomber sartha 10 et 25 3 adds. Malygos 10 et 25 avec le timer de 6 minutes.
Une fois les boss sorties je m'y suis donc attaquer è_é et de façon sévère ! De maniéré a rattraper mon retard je raider 7/7 et les mercredi après-midi pour venir a la conclusion de 5/5 10 et 25 5/5 10 HM et 1/5 25 HM

Ensuite la 3.3 à ICC que tu me manque déjà Sad j'ai adorer cette période. Surtout car a l'époque et oui croyez le ou non jetai le meilleur mage de ce serveur ! ( Quand je parle de meilleur ces de stuff ) à l'époque ou les bloody tearz été les meilleur du serveur je sortais tous beau de la horde pour venir ally dans la guilde Utopia premier du serveur à avoir du t10 excellent dps pour l'époque et je n'est pas regarder mais peut-être les first kill des 4 premiers boss quand ces sortie blizzard a encore fait comme à Edc malheureusement Sad.
Et la vient le drame ! Un Hack ! Donc par panique je requête blizzard je leur donne toute les informations que je possède et quelque jours après ...
Je suis accuser d'échange de compte, d'achat d'or avec de l'argent réelle et de power leveling.

Suite a ce hack j'ai donc fait une pause de 4 mois.
4 mois plus tard je reviens en force ! comme à edc ma sœur qui a arrêter wow je récupère donc son compte et y associe un authentificator. je rush le leveling d'un mage que j'ai monter 80 en seulement 2 semaines 1 semaines de farm comme un geek ! Pour faire apparaitre " Headshout " j'ai rush Icc 10 normal de façon à tuer ce traitre d'arthas étant un fan de l'historie de warcraft j’étais obliger de le tuer. Puis une fois mort je me suis bien calmer.
J'ai donc stopper le PvE pour me mettre au PvP pendant quelque mois.
Je reprend donc le PvE en septembre ou novembre pour m'attaquer cette fois au HM je postule de nul part avec quasiment aucune expérience HM seulement Edc 10 hm, ces alors que par chance il me laisse ma chance qu'il non pas regretter pour avoir rush le 9/12 et les aider à faire les try et les down de Syndra et Putri Hm putri en une seul soirée et syndra en 3 soirée tous sa en 25 bien évidemment pour ensuite try LK 25 HM ! Et la .... c’était un vrai défi pve ! du lourd ! du gros ! Et je regrette d'avoir stopper le PvE après avoir kill LK en 10 normal car du coup je n'est pas eu l’occasion de kill LK hm même si je pouvais le faire aujourd'hui aucun mérite a mon gouts car je suis maintenant 85.

Ensuite viens la sortie de cata. Je monte en premier mon chasseur je ne ces pas pourquoi d'ailleurs mais je le monte 85 ensuite le mage pour trouver la guilde Endoria ayant un petit 3/12 il me semble avec lui à cata.
La guilde ne pouvais pas raid à cause d'un manque de heal, donc j'ai rusher un palaheal qui et Seclya avec qui j'ai fait du 10/12 et try cho'gall 13% et Nefa P2.
Après mon kick j'ai stopper pendant quelque mois encore une fois.
Et c'est aujourd'hui que je reviens en postulant chez vous.


Pour les flemmards de la lecture voici le résumer !


BC : Kara / magte / grull
Wotlk :
3.0 : Naxx / sartha
3.1 : Uldu 25 sauf yogg et algalon
3.2 : edc 10/25 10hm 1/5 25 hm
3.3 : Icc 10/25 11/12 25hm

Cata :
4.0 : 10/12


- Motivations et tes objectifs? :

Mes motivations sont mes objectifs, et mes objectifs sont mes motivations.

Finir de découvrir le contenu Cataclysme et m'attaquer au HM.

- Qu'attends-tu de la guilde?

Bien évidement qu'on ne m’envoie pas chier dehors ! De m'apprécier me faire des bisouXX et me faire l'amour Smile
Plus sérieusement un minimum de sérieux en raid pour les boss sur lesquels vous êtes en try, pas de GM c'est moi le boss alors tu ferme ta gueule ! Pas d’engueulade a cause des loots ( oué mais machin il a eu sa hier et tous blablabla )
Rien de plus classique Smile une bonne guilde sympathique.

- Age ?

19 ans le 10 juin ! ( je veut dans ma boite au lettre IRL vos carte bleue et IG des pOOOO000S Smile et vous aurez des photo de moi nue Surprised.

- Dis nous tous ce que tu penses que nous devrions savoir :

Je suis gai ! Plus sérieusement huum .. Je cherche ... Et bien si vous n'avez pas lue le roman allez le lire après ces un peu ma vie IRL ! Non mais ces quoi sa !


En espérant pas avoir été trop chiant pour l'histoire IG mais j'ai fait un résumer a la fin pour les faignant.
Je tient a m'excuser pour les fautes d'orthographe et de français j'ai arrêter l'école en 3eme et je reprend en cap au moi de septembre bref ! si vous voulez savoir le pourquoi du comment vener me le demander gentiment.

A bientôt IG

Choupy.


PS : J'ai fait le 100eme POST !!! santa

Choupy

Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Mage - Feu <-> Arcane ] Choupy

Message  bâkã le Mar 24 Mai - 17:51

Hello a toi Choupy,

Tout d'abord merci d'avoir postuler chez nous ! Smile
Je viens juste te poser 2, 3 question étant l'un des mage de la guilde .

Je vois que tu pense respé arcane a la place de givre un peu plus tard, Mais Quelle spé vas tu jouais en raid ?
Si feu pourquoi ? et si arcane de même ?

Pour le stuff avec le free stuff (merci blibli) Je ne pense pas que cela posera réelle souci !! Very Happy


Cordialement Bâkã

bâkã

Messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Mage - Feu <-> Arcane ] Choupy

Message  Choupy le Mar 24 Mai - 22:29

Hello bâkã,

Merci pour ta réponse rapide et si tôt le matin Smile

Pour répondre a t'es question :

Je vois que tu pense respé arcane a la place de givre un peu plus tard, Mais Quelle spé vas tu jouais en raid ?

Je préférerai jouer feu, sinon La spe que je jouerais en raid dépendra de l'opti du raid, car le 3% de dégâts en plus en arcane et assez important a mlon gout.

Si feu pourquoi ?

Comme dit plus haut je préférerai jouer feu. Pourquoi ? tous simplement c'est la spe que j'ai le plus jouer et je la trouve un peu plus dynamique que la spe arcane, et on à pas mal de chose à faire en déplacement comparer à l'arcane.

et si arcane de même ?

Si je jouerais arcane sa sera tous simplement pour apporter le bonus 3% de dégâts au raid ou pourquoi pas sur un boss à zerg ( comme sartha ) mais j'en doute.

J’espère t'avoir bien répondu.

Choupy.

Choupy

Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Mage - Feu <-> Arcane ] Choupy

Message  Darkalia le Mar 24 Mai - 23:46

Je ne vois pas d'erreur flagrante dans ton template. Cependant, le toucher est peut être un peu bas...

Je laisserais cependant les spécialistes s'exprimer sur le sujet :p

+1 pour test pour moi

PS: Gogo Héro et Zandala après ^^
avatar
Darkalia

Messages : 116
Date d'inscription : 02/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Mage - Feu <-> Arcane ] Choupy

Message  Choupy le Mar 24 Mai - 23:52

Hello darkalia,

En ce qui concerne le toucher je ne m'y attarde pas trop pour le moment je suis caper hero et j’attends d'avoir un peu plus de stuff avant de retoucher pour atteindre le 16%.

Choupy

Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Mage - Feu <-> Arcane ] Choupy

Message  Sanctivekain le Mer 25 Mai - 1:34

Salut

Un candidature qui demarre plutôt bien, hésite pas a /w des membres de la guilde qui serai a Orgri pour savoir si une héro se lance et si tu peut t'y intégrer pour améliorer ton stuff au plus vite ^^

Bon courage et a bientôt

Sanctivekain

Messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Mage - Feu <-> Arcane ] Choupy

Message  Decadonuts le Mer 25 Mai - 5:07

je pense que le +1 s'impose d'office, bonne postule et on dirait qu'on a affaire à qqun de mature, faut te tester et on verra.
second point on ne veut plus de pu dans nos raids, donc on privilégie les personnes restant avec nous dans la guilde, bien sur si tu fais l'affaire !


ps : esperons que ton dps soit plus gros que celui de baka, c'est à dire + de 2dps....

Decadonuts

Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Mage - Feu <-> Arcane ] Choupy

Message  Choupy le Mer 25 Mai - 5:11

Bonjour,

Je me permet de poster une petite mise à jours de stuff dans 20 minutes vous pourrez rajouter en plus les jambières tissu craft " Braies des cauchemars guéris " donc je commence les zandalari ce soir.
Avec un peu de chance je pense être opérationnel la semaine prochaine.

Choupy.

Choupy

Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Mage - Feu <-> Arcane ] Choupy

Message  bâkã le Jeu 26 Mai - 9:32

Bon après avoir discuté avec choupy, me rappelant de lui a l'époque de wotlk . Je ne peux que lui m'être un +1 Very Happy !!!


bâkã

Messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Mage - Feu <-> Arcane ] Choupy

Message  Choupy le Ven 27 Mai - 1:54

Bonjour,

Je viens vous annoncer que je m'arrête la, pour la simple raison que des amis irl viennent de reprendre wow donc je retourne avec eux sur Elune.
Je m’excuse de la gêne occasionner et du dérangement possible que je vous aurez causer.

Je vous souhaite bonne chance pour votre avancée pve et pour votre recrutement.

Choupy.

PS : Baka si tu veut continuer à faire du lol préviens moi Smile je t'enverrai mon real ID.

Choupy

Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Mage - Feu <-> Arcane ] Choupy

Message  Sanctivekain le Ven 27 Mai - 2:47

Oki pas de souci

Merci et bonne continuation a toi aussi

Sanctivekain

Messages : 87
Date d'inscription : 02/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Mage - Feu <-> Arcane ] Choupy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum