Redsun [Shamélém]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Redsun [Shamélém]

Message  Redsun le Jeu 17 Mar - 6:38

Sincèrement désolé pour le pavé que je vous lâche, et merci à ceux qui daigneront me lire Wink


Nom de ton personnage : Redsun
Classe/Race: Orc Chaman
Spécialisation(s): Élém + Restau (à stuffer)
Métier(s) : Alchi [Transmu] / Herbo
Disponibilités : Tous les soirs de la semaine + Dimanche
Niveau de stuff : 352
Reroll : Aucun (85 en tout cas)

Dans quelle(s) Guilde(s) étais-tu avant, et pourquoi l'avoir quitté? :
Storm, pas encore quitté car je garde les avantages de guildes, mais malheureusement guilde morte du a une mauvaise organisation du gm et des off (à ce qu’on m’a dit mais je pencherais plus pour problèmes internes revolution is on the way !)

Pourquoi as-tu choisis notre guilde et comment l'as tu découverte? :
Découverte en raidant avec vous, pourquoi cette guilde ? Simplement parce qu’une bonne ambiance et aussi bonne avancée Pve et que je cherchais actuellement une bonne guilde avec des downs constant.

Expérience de jeu? :
Expérience Vanilla : Et oui j’étais un noob avant et je ne suis jamais vraiment arrivé dans hautes sphères du jeu (j’avais un gnome voleur à l’époque *évite les tomates*). J’ai joué pendant 4 mois à wow puis ai décidé d’arrêter.
Expérience BC : Aucune.
Expérience Wotlk : C’est avec Lich king que j’ai repris le jeu, repris en cours donc aucune expérience sur Naxx, j’ai down Edc 10/25/10HM (vous me direz ca tient pas du miracle). Avancée Icc 8/12. J’ai ensuite suspendu mon compte pour attendre Cata et puis faire un petit break, j’ai donc arrêté vers l’été dernier et repris à l’arrivée de cata.
Expérience cata : J’ai donc repris cata sans pour autant jouer à plein temps, cette nouvelle extension m’ayant un peu déçue au début se révèlera par la suite être une bonne extension. J’ai down évidemment toutes les instances héroïques, arrivé 346 j’ai d’abord attendu de craft le stuff TDC maille ainsi que farm réput pour commencer pleinement les raids. J’ai d’abord eu du mal à trouver de bons groupes en partances pour BWD et BDC. C’est avec vous que j’ai fait ma meilleure avancée PVE.

Expérience BWD :
- Magma down
- Omnitron down
- Atramédès try
- Chimaeron connaissance en théorie, jamais try
- Maloriak down
- Nefarian connaissance en théorie (bien que ca à l’air complexe et mouvementé ^^) jamais try.

Expérience Bastion :
- Halfus down
- Valiona & Theralion down
- Conseil try
- Cho’Gall connaissance en théorie jamais try

Expérience Trône :

Aucune, le raid étant réputé plus difficile que les autres et pourtant n’ayant pas forcément des loots plus intéressant il ne m’a pour le moment jamais attiré.


Motivations et tes objectifs? :
Motivation ? Bah mettre une fessé à Cho’Gall évidemment ^^. Et puis surtout acquérir le stuff et le skill pour commencer les raids héro même si c’est encore loin je pense (mais je vois quand meme voir pointer son bout de nez). Ainsi que pouvoir me poser enfin dans une bonne guilde et puis essayer de l’amener le plus loin possible en hf et en avancée pve.

Qu'attends-tu de la guilde?
Déjà qu’on m’accepte ! Nan sérieusement, bah ca semble assez peu original mais une bonne ambiance évidemment Very Happy

Age ?
19ans

Dis nous tous ce que tu penses que nous devrions savoir :
Bah pas grand chose, futur étudiant (car arrêté la fac) et puis de très bonne connaissance dans Photoshop (ayant CS4) et dans tout ce qui est dans l’infographie (surtout des fofo) donc si vous avez besoin d’un coup de main pour une bannière ou quelque chose dans le genre hésitez pas à demander a bibi !


Tout ce que vous voulez savoir sur moi sans jamais osez le demander
(attention pavé à tendance soporifique !)

Ex-étudiant à Paris, j’ai obtenu mon bac Littéraire il y’a 1ans et demi (halleluïah !), étant littéraire et n’ayant pas eu beaucoup de choix j’ai donc décidé de me tourner vers des études cinématographique qui m’attirait le plus, je me suis donc inscrit à la fac et la c’est le drame ! N’ayant pas du tout apprécié cette ambiance ainsi que le parcours qui t’es déstiné las-bas (c’est à dire le néant total) et malgré que les cours était réellement intéressant et qu’il te permettait d’acquérir une superbe culture cinématographique, j’ai donc décidé d’arrêter en milieu d’année. Décidant ensuite de faire une année sabbatique pour (je n’ai pas honte de le dire) m’amuser et savoir un peu ou j’allais je suis actuellement en train de m’inscrire en BTS audiovisuel divers pour ne pas rien avoir à faire l’année prochaine, mais en fait je vise surtout l’ESRA qui est une école de cinématographie à Paris (École Supérieure de Réalisation et d’Audiovisuel), les concours sont en avril et fin mars et donc je croise les doigts pour être pris. Donc pour le moment je fait un peu rien, quelques petits boulots par ci par la pour renflouer les caisses et puis je potasse ma culture général et mon analyse filmique (les concours se faisant sur Qcm de culture générale et débat sur un extrait de film). Donc un peu à cran ces temps-ci ^^

Tout ce que vous voulez savoir sur mon jumeau maléfique sans jamais osez le demander

Pourquoi Redsun ? Hommage au Western (Soleil rouge) réalisé par Terence Young avec le grand Charles Bronson (que je vous recommande si vous êtes amateur de ce genre de film :p) Bref, et puis j’aime bien ce nom, et pis c’est tout !
Pourquoi Chaman ? Parce que j’aime frog ! mwahaha, et puis parce que j’aime tout ce gameplay avec les totos (même si bon…useless aujourd’hui >_<)
Pourquoi Élém ? Longtemps opprimés au sein des dps distants les Shamélém ont su garder leurs courage et montrer que leur classe valait plus qu’un murloc en dps. Même si souvent j’ai été tenté par le côté obscur du reroll palouf, ou encore de la première spé restau (va de retro satanas !) j’ai su tenir bon, même si encore aujourd’hui j’ai encore de sombres tentations (« Oh mon dieu les shamélém sont useless, pourquoi tant de haine des développeurs envers cette si belle classe !? Allez je me consacre au heal dès aujourd’hui ! » dixit Redsun qui a aujourd’hui honte mais qui a repris ses esprits (haha jeu de mots !) dès le lendemain). Bref j’en suis tout de même fier, et même si je plaisante là, j’adore c’te spé Very Happy.

Mon interface Click

Stats et opti stuff
Pour optimiser au maximum mon dps j’ai suivi les conseils d’un certain blog que je ne citerai pas et ai donc choisi de monter en prio le toucher (bon ca même en maternelle on arrive à comprendre pourquoi) et d’ensuite up la hâte des sorts ainsi que la stat de maîtrise, mon stuff n’est pas encore retouché suffisamment, mais j’ai atteint ma cap touché donc 1k7 quelquchose
J’affiche donc
Une stat de hâte de 1571 (ce qui me permet d’avoir mon 11ème tick sur horion de flammes).
Une stat de maîtrise de 1261 (+30% de chance de lancer un deuxième sort) ce qui me fait presque 1 sort sur 3.
Une stat de critik de 552, stat délaissée car peu intéressante dans cata.

Cycle Dps et Gameplay :
Comme dit plus haut je me base sur les conseils d’un blog.

Mon cycle dps s’effectue dans cet ordre de priorité :
Statique :
- Totem de feu (si fini, ou hors de portée) [TF]
- Horion de flammes (s’il doit être renouvelé) [HF]
- Explosion de lave. [EL]
- Horion de Terre (si bouclier a 9 charges) [HT]
- Éclair. [E]

En général ca donne ca statiquement : TF > HF > EL > E > E > E > E > EL > E > E > E > E > EL
L’horion de Terre est placé dès que possible et toujours après une explosion de lave si le cd est up. Mais ou se trouve la chaine d’éclair ? Je vous répondrait nulle part car selon moi peu intéressante (coût mana assez élevé sans pour autant avoir plus de dégâts que l’éclair, pour les combats à rallonge ou qui dépense bcp de mana dans les aoe c’est très peu pratique)

En mouvement (si Grâce du marcheur pas up)
- Horion de terre (si bouclier a 9 charges)
- Horion de flamme
- Déchaînement des éléments.
- Horion de terre
Vous noterez la présence de déchainement uniquement en mouvement, car au niveau du Gcd, il ne donne pas plus lorsqu’il est utilisé en temps normal.

Utilisation des sorts et Cd en combats :
Éclair – Sort primordial que j’utilise entre chaque explosion et horion de terre ou de flammes. On notera un maximum de 4 éclairs entre chaque explosion de lave (si bien sur vague de lave n’a pas proc ou horion de terre ou si horion de flammes n’ a pas fade) la cap du 5ème éclair étant situé à 2439 de hâte (ou sinon 915 avec le T11 dont il me manquera bientôt plus que deux objets hinhin)

Explosion de Lave – À utiliser dès que possible, si Vague de lave proc ou que le cooldown est up.

Horion de Flammes – Doit toujours être actif sur la cible, évidemment.

Horion de Terre – Gros plus Dps est utilisé dès que les charges sont à 9 (il paraît qu’a 7 charges il peut être aussi utilisé faudrait que je me renseigne)

Orage – Utilisé en cas de perte de mana rapide ou bien en aoe (en général les deux vont de pairs)

Séisme – Dès qu’on parle d’aoe je sort le séisme (avec le toto magma), même si ca dépense énormément, ca reste une bonne aoe.

Déchaînement des éléments – Utilisé uniquement en mouvément (expliqué plus haut)

Grâce du marcheur des esprits – Dès qu’il s’agit de bouger elle est activée, si possible le plus rapidement possible pour qu’elle puisse être utilisée une deuxième fois.

Fureur sanguinaire – Utilisée lors de la furie ou bien en début de combat si la furie doit être utilisée en fin de combat.

Sang-de-vie – Pareil que pour sa voisine du dessus.

Furie sanguinaire – Utilisée dès que les mots « FURIE BORDEL ! » sont prononcés :p

Maîtrise élémentaire – Utilisée dès que le cd est up, étant remonté rapidement par éclair il m’arrive de l’utiliser souvent dans un même combat.

Les totos

Totem de feu – Indispensable à chaque combat (par contre très chiant a devoir remettre toutes les minutes :O)
Totem de magma – Couplé avec Séisme pour aoe.
Totem guérisseur – Toujours posé, apporte toujours un soutien pour nos coupains les heals.
Totem de griffes de pierre – Totem intéressant puisqu’il m’apporte un bouclier d’environ 16k dégâts et donc soulage fortement les heals, posé dès que je sens que je vais m’en prendre plein la gueule.
Totem d’élémentaire de feu – Posé à chaque combat, toujours pendant la furie puisqu’elle augmente son dps.
Totem d’élémentaire de terre – Il paraît qu’il apporte 300 dps (si si jvous jure !) alors j’aimerais bien l’essayer une fois, voir ce que ca donne.


Et voilà pour les totos, les autres ne sont pas utilisé puisque les totos de courroux de l’air, force de la terre et peau de pierre ne sont jamais utilisés en raid puisqu’ils sont respectivement remplacés par Aura des séléniens, Buff DK et Aura de dévotion. Je trouve plus intéressant d’utiliser le totem guérisseur que de mana puisque je me retrouve rarement oom surtout en monocible.

Template et Glyphe : Click


Bon bah je crois que j’ai fait le tour de mon perso ! Encore désolé pour le pavé mais dès que je commence à écrire je deviens une machine de guerre !

Voilà pour les intrépides qui m’auront lus, j’éspère que la lecture à été plaisante et que je me suis fait bien comprendre dans certains passages (desfois j’ai du mal)

Hâte de recevoir des nouvelles de la guilde ^^
Tchuss !
avatar
Redsun

Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Redsun [Shamélém]

Message  Antaine le Jeu 17 Mar - 7:18

Gros +1. Ton profile colle tout à fait à celui de la guilde.

<Esprit d'équipe et envie de monter notre niveau ensemble.>

Pour ce qui est de la candidature rien à dire, on sent le personnage qui est derrière l'écran très bien écrit!!!

Quand je vois le pavé que tu balance ca me rassure je n'étais pas fait pour faire de la littérature !!!!!


Pour moi c'est guildage immédiat!!!!!! pas très démocratique tout ca Smile

+1




Antaine

Messages : 48
Date d'inscription : 20/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Redsun [Shamélém]

Message  bijuls le Jeu 17 Mar - 10:53

euh sincerement j'ai pas tout lu

deja que le post a shae etait volumineux mais la....


mais mis a part le raid d'hier

c'est +1 aussi
avatar
bijuls

Messages : 79
Date d'inscription : 02/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Redsun [Shamélém]

Message  Ehawee le Jeu 17 Mar - 11:00

Pt'in mais c'est la soirée !!!

Deux applies, et aucune qui nécessite une torture un questionnaire approfondit sur des trucs chiants à répondre....

Le raid d'hier soir étant très concluent ( j'ai même dit que pour une fois les PU valaient quelque chose ! Dingue !! ) çà me parait être l'équivalent d'un test réussi avant d'être proposé, t'as pas que le nom du western ( ouaip, j'ai tout lu !! Balèze ! ) !

Bref tout çà pour dire +1, franchement à quoi ca sert de tourner autour du pot alors qu'on peut simplement dire ce qu'on pense, surtout que le temps c'est des radis, et moi j'aime bien les radis donc je suis plutôt du genre à tout balancer directe dans la tronche, c'est d'ailleurs pour çà que j'ai fais guerrier, mon papa voulait que je sois livreur de mèche à dynamite mais c'était pas mon truc....
avatar
Ehawee

Messages : 121
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Redsun [Shamélém]

Message  Shaelanei le Jeu 17 Mar - 19:14

Ouvre tes mirettes coco, y a 3 apply....
/fessée
RAS en raid après 2 soirées... pourtant... si tu postules après avoir passé ces 2 soirées avec nous, ca signifie que y a un truc qui tourne pas rond chez toi haha !!
Ca va dans le décor en somme Cool
avatar
Shaelanei

Messages : 24
Date d'inscription : 05/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Redsun [Shamélém]

Message  tawen le Jeu 31 Mar - 4:28

Guildé
avatar
tawen

Messages : 280
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Redsun [Shamélém]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum