Sayalagash,mage gobeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sayalagash,mage gobeline

Message  alkor le Jeu 17 Mar - 5:25

Bonjour à tous,je viens postuler pour entrer dans votre guilde en tant que mage spé feu.
Mon perso est une gobeline de stuff 347>>http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/sayalagash/simple
Ses métiers sont couture 525 et enchantement 513.
j ai également comme persos notables:-alkorian,orc guerrier dps 85 sur arak aram
-poschtrack,nain chasseur 85 sur naxxramas
-alkorian(premier du nom) humain guerrier 81 sur naxxramas
irl,je m appelle nico,j ai 31 ans,j habite en Bretagne et je suis maçon.
J'ai eu connaissance de votre guilde par bijuls tout d'abord,lorsqu il a migré de naxxramas il y a quelques mois.
j avais déja migré sur arak pour rejoindre des potes qui habitent près de chez moi dans la guilde "les cénobites tranquilles".
j' en fait pour le moment toujours partie,mais j ai prévenu mes potes que je pensais à quitter la guilde à cause de l absence de raid .En effet, j ai fait partie de sine nomine sur naxxramas avec shae,bijuls,brytjet et full et leur compagnie ainsi que les raid me manquaient.
A l époque,je jouait un guerrier dps et j'ai passé la majorité de mes soirées à faire ce que savais faire le mieux:TAPER!
Pour ce qui est des pseudos,alkor est un surnom irl qui me suis depuis quasiment 15ans.
Pour le pseudo de la mage,ce sera pour un prochain post,surprise...
Du point de vue de l expérience en raid,j ai surtout fait des raids pickups avec la mage qui a commencé a raider a l époque d'EDC.En tant que guerrier,j ai commencé à BC par un baptème du feu:chez Just friends sur naxx, débarquant en stuff arc-en-ciel,on m a catapulté a magthé,grull et ssc avant mème d avoir mis les pieds dans une instance héroîque ou à karazhan.
Le premier soir j avais une pression monstre,je n en menais pas large.Cà s est plutôt bien passé mais la guilde a disband quelques semaines plus tard.
Je pense que je pourrais apporter à la guilde quelques talents tels que mon goût pour l'optimisation du perso(j'aime bien me renseigner sur le théorycrafting),la motivation(mème pas peur de wipe!) et parfois ma "bière attitude"(no comment).
Mon guerrier pourra également dépanner s'il y a besoin d'un cac dps,je n ai pas perdu la main.
Je rappelle que j'ai raidé avec vous mercredi 16 mars(hier) sans connaitre une seule des strats et que,grâce au bon raid lead de tawen,j espère ne pas avoir déçu.
Je pense n'avoir rien oublié,-ah si!ce que j'attends de la guilde:tout ce que j ai eu hier soir:un (e)bon(ne)raid lead,de la patience et du sérieux de la part de chacun et des blagues sur les japonais(entre autres).
Pour ce qui est des dispos,j'aimerais en discuter avec quelqu'un pour expliquer un peu mon cas.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser,je suis tout ouïe.

alkor

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sayalagash,mage gobeline

Message  Divicia le Jeu 17 Mar - 5:54

Bonjour à toi! Smile

Tout d'abord, au nom de la guilde, je te remercie d'avoir postuler chez nous et de l'intérêt que tu portes à notre guilde Smile

Ensuite, le poste, bien "qu'indigeste" à lire, (trop terne et compact à mon propre gout tongue geek ) est très complet et riche Smile

Après, selon l'état du recrutement, les postes mage seraient fermé ( Oo ) alors que, d'apres ce que j'ai compris, on serait à la recherche de dps distance ^^' Donc, sur ce point, je laisserais la voix des "off" s'exprimer ^^

Sinon, mise à part ces 2 petits points, je dois dire que, niveau gameplay, il y a que du bonheur vu que tu n'avais jamais fait les boss et que tu t'es pas fait remarquer Cool geek

(tellement que, personnellement, je me souviens pas t'avoir entendu sur mumble ^^' la prochaine fois parle avec nous, raconte nous ta vie, ect... ca serais cool d'entendre ta voix sur mumble afin que tu participe a la vie de guilde :p)

Sinon, pour ma part, je dis: +1

Gl pour ta candidature Wink
Divicia

Message  kaolas le Jeu 17 Mar - 6:17

Salut Saya (Je m'arreterais là sur la prononciation de ton nom car j'aurais trop peur de toujours écorcher^^)

Je rejoins divi sur le post indigeste. Il est vrai que nous avons depuis quelques temps l'habitude d'avoir des posts de filles en couleur etc...

Mais l'essentiel y est et tu as déjà raid avec nous donc nous en savons un peu plus sur ta façon de jouer.

Je n'ai pas regardé ton stuff hier mais vue qu'apparament tu n'avais jamais raid, je pense que tu ne l'est pas tellement plus que les heros et stuff craft ou réput donc le dps me parait bon.

En ce qui concerne tes dispos, pas de soucis pour en parler si tu veux.

Et en ce qui concerne notre recrutement de mage, entre nirriti et weaks qui ont arrété de jouer, je pense qu'un mage en plus de serait pas de trop.

+1 pour moi aussi pour le guildage

A bientôt

Kaolas
kaolas

Message  Shaelanei le Jeu 17 Mar - 6:31

Personnellement, depuis mon arrivée sur le serveur j'attends que tu te décides !! nan mais ...

Alko c'est un tas de skill, qui ouvre rarement la bouche (c'est bien ça me laisse plus de temps pour ouvrir la mienne). Par contre quand il parle ça vaut le détour ! x)

C'est un joueur qui faisait partie du coeur des Sine nomine dont nous sommes issus, et ce serait un vrai plaisir de pouvoir rejouer en sa compagnie.
En ce qui concerne la guilde si effectivement nous cherchons du mago, on a tout à y gagner.

Gl Alko !!
Shaelanei

Message  Antaine le Jeu 17 Mar - 7:27

+1 je fais confiance à tes anciens camarades de guilde !!!!!

A vrai dire je n'ai vue une seule erreur pour toi un gros gg pour une première apparemment !!!

Antaine

Message  Divicia le Jeu 17 Mar - 10:47

Antaine a écrit:+1 je fais confiance à tes anciens camarades de guilde !!!!!

On commence par ca, et on sait pas ou ca fini...

MÉFIEZ VOUS!!! leur plan secret est,peu être, de :

"tenter de conquérir le monde!!!"

heu ...pardon... je voulais dire la guilde...

:p
Divicia

Message  bijuls le Jeu 17 Mar - 10:49

je dirai pas mieu que shae

il manquait plus que toi dans la guilde ^^

j'ai ranger du coup mon packtage et je ne dezerai pas mon stuff

merci alko^^

je vais dire que un gros et enorme +1 vu que ma reput a été mis en jeu et que le raid hier a prouvé que tu roxxait tjrs autant

donc kao, guilde le vite stpl

^^
bijuls

Message  full le Dim 20 Mar - 16:01

un très gros +1 pour alko, très bon joueur avec beaucoup de game play derriere lui.
bonne mentalité en raid et de bonne compagnie.

à bientôt dans wow

full

Message  tawen le Jeu 31 Mar - 4:27

Guildé
tawen

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé